A Fakarava, la faune marine est reine et le plongeur son meilleur ambassadeur. Mur de requins, tombant corallien, tortues, barracudas… tout est à foison dans les deux passes. D’ailleurs, la nature est aussi généreuse sur la terre ferme. Les anciens utilisaient la sève de ce dernier pour calfater les pirogues. Et puis bien sûr, à Fakarava, il y a les couleurs. Celles que le peintre Matisse a cherché toute sa vie à reproduire. Une palette de bleus, de verts et de blancs éblouissants.
Inclus :
Non inclus :
Bien sûr, l’activité principale à Fakarava est la plongée. Mais ce n’est pas la seule activité possible. Excursion aux sables roses, sortie nocturne sur le platier, apprentissage du tressage avec un artisan, découverte de la flore endémique de l’île, balade à vélo ou en quad, sans oublier le jet-ski sont à votre disposition.
Durant les période de greffe et de récolte de la perle, vous pourrez participer à une loterie pour gagner une perle au Havaiki, vous profiterez même d’un petit cours sur la très convoitée perle noire du Pacifique.