La Nouvelle-Calédonie est une destination offrant des paysages grandioses et inoubliables, et quoi de mieux que de les observer depuis les airs. Pour cela, nous vous conseillons de faire un survol en ULM lors de votre séjour en Nouvelle-Calédonie.
Vous aurez l’impression d’être un oiseau planant dans les airs, avec un sentiment de liberté vous permettant d’admirer les joyaux de l’île, et ce n’est pas ce qui manque ! Entre le Lagon, les forêts de pins, les couleurs ocres du Sud de la Grande Terre, la barrière de corail, le célèbre cœur de Voh au milieu de la mangrove, photographié par Yann Arthus Bertrand… A certaines périodes, vous pourrez même admirer avec un peu de chance des animaux sauvages, cerfs, cochons, et croiser le sillage de tortues marines ou des dauphins, et même des baleines à bosse en été.
Nous pouvons vous proposer différents types de survol depuis Nouméa, et si vous souhaitez le faire pour découvrir le cœur de Voh et le lagon, un package est proposé par l’hôtel Hibiscus à Kone, incluant un survol en duo (un par ULM mais survol en même temps), le dîner et la nuit à l’hôtel.